La Sainte Catherine

Le saviez vous? Le 25 Novembre c’est la Sainte Catherine. La plupart connaissent ce jour comme étant le jour des célibataires. Dernière chance pour trouver un mari pour ces jeunes femmes de 25 ans.  Coiffées de merveilleux chapeaux jaune et verts le Catherinettes vont au bal chercher leur prince charmant!

Les Catherinettes mettent beaucoup d’effort à décorer leur chapeaux de façon la plus originale que possible. Elles y ajoutent des tissus, des perles, des bijoux, des faux animaux ou insectes même elle transforment leur chapeau en véritable gratte-ciel. Sur Fetemania nous vous proposons plusieurs styles de Chapeaux de Catherinette, du plus basique au chapeau déjà décoré. Choisissez le chapeau de base en jaune et vert et laisser place à votre imagination si vous souhaitez le personnaliser et le décorer vous même.

Nous ne sommes donc pas étonnés que le monde de la Mode se soit intéressé à ce fameux chapeau! Des créations des plus extravagantes ont vu le jour.

Donc pour ce 25 novembre, les filles, munissez vous d’un bon chapeau et décorez le. N’oubliez pas d’utiliser du jaune et du vert comme du tulle vert et jaune ou ajouter y des plumes et des confettis. L’essentiel c’est de s’amuser. Bonne fête de la Sainte Catherine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s