Maquillage Halloween

Halloween approche et vous n’avez toujours pas d’idée pour vous déguiser? Parfois nous n’avons pas envie de nous déguiser de la tête au pieds mais nous souhaitons tout de même marquer le coup sans en faire trop.

Le maquillage est un accessoire de déguisement parfait et pas cher qui peut rapidement vous transformer. Avec différentes couleurs vous pouvez parfaire un déguisement mais vous pouvez aussi ajouter un petit détail à votre visage sans pour autant vous transformer.

La boite de 12 crayons Halloween vous permet de transformer votre visage en citrouille, squelette ou vampire. Vous pouvez couvrir tout votre visage de vert pour simuler un visage de sorcière en dessinant des verrues en noir et dessiner des poils qui en sortent. Vous pouvez aussi feindre un visage de zombie en dessinant du sang qui coule de vos yeux et votre bouche avec le crayon rouge.

Si vous souhaitez un maquillage plus discret, il est facile de dessiner une petite araignée qui fabrique sa toile sur votre joue. Vous pouvez vous dessiner une moustache de chat en noir sans oublier le petit bout de nez en noir.

Dans une soirée déguisée ou une fête pour les enfants il est facile d’utiliser ces crayons pour dessiner une petite image sur les visages des invités histoire de mettre tout le monde sur un même thème: les souris, les chats, les araignées, les squelettes, par exemple.

Sur Fetemania vous trouverez des idées plein le tête et plein le visage!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s