Un budget d’anniversaire raisonnable

Image 

L’organisation d’une fête dépassant souvent le budget initialement prévu, Fêtemania vous donne quelques astuces pour un anniversaire “économiquement réussi” !

 

– Attention à l’heure de la fête!

Le moment choisi peut faire bondir vos dépenses à cause d’un simple facteur: la nourriture. Si vous fêtez l’anniversaire de votre enfant autour d’un déjeuner ou d’un dîner, les parents des invités considèrent que leurs enfants mangeront chez vous! Essayez donc de prévoir le début de l’évènement après le déjeuner, vers 14 heures. Votre enfant n’aura plus qu’à souffler ses bougies à l’heure du goûter et le gâteau et quelques boissons vous aideront à ne pas vous éloigner de votre budget!

 

– La liste d’invités doit être courte, et les parents ne sont pas autorisés!

Cela vous évitera de prévoir des courses supplémentaires pour servir, par courtoisie,  à boire et à manger aux accompagnateurs.

 

– En ce qui concerne les décorations, restons simples!

Quand on y pense, l’accessoire de fête qui plait le plus aux enfants est le ballon! Alors oublions les bannières personnalisées et les t-shirts avec photos pour ne pas dépenser inutilement, une trentaine de ballons Fêtemania suffira amplement!

 

– L’évènement aura lieu chez vous!

Soyez courageux car organiser l’anniversaire chez soi est l’option la plus économique…Cela vaut bien une séance de ménage! Pour les activités d’intérieur, Fêtemania vous suggère ses décorations à thème, ses déguisements et tout un ensemble d’articles de fête pour organiser les jeux préférés de votre enfant et réussir sa fête d’anniversaire.

 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s