Les secrets d’une fête d’anniversaire enfant réussie!

Prévoir à l’avance : Une belle fête d’anniversaire se prépare lentement mais sûrement ! Assurez vous de faire participer votre enfant à chaque étape de l’organisation, du carton d’invitation aux choix du gâteau, des jeux et des animations. La fête commence en avance  avec Fêtemania et laisse de beaux souvenirs à toute la famille!

 

Choisir un thème : Les anniversaires sont toujours plus originaux quand ils reflètent la personnalité et la passion des enfants. De nombreuses animations sont alors possibles autour d’un même thème, qui se retrouvera sur les invitations, la décoration, les jeux et les cadeaux souvenirs!

 

Définir le lieu : Les fêtes d’intérieur sont très agréables mais pourquoi ne pas festoyer ailleurs? Vous pourrez inviter plus de monde, éviter la casse et gagner en originalité, alors pensez-y! Jardins, parc d’attractions, restaurants, de nombreuses options sont envisageables et parfois plus économiques grâce à leurs forfaits enfants!

 

L’invitation : Article de fête incontournable, signal de bonne humeur, elle annonce le thème choisi par l’enfant, et  ses amis sont alors impatients de venir s’amuser. Le pense bête de Fêtemania: Demandez aux parents si leurs enfants ont des allergies!

 

La décoration: Fêtemania vous accompagne dans la préparation de votre évènement pour choisir les accessoires les plus festifs! Ballons, confettis, déguisements, décors à thème, tout y est accessible en quelques clics pour une fête d’anniversaire unique!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s