5 décorations faciles pour Halloween

ImageFêtemania  vous accompagne dans la préparation d’Halloween et présente cinq astuces peu coûteuses pour faire vivre à vos enfants le mythe du 31 octobre ! Ces décorations viendront compléter les habituels bonbons, chapeaux de sorcières et dents de vampires pour une fête d’Halloween terrifiante et réussie !

Jack O’Lantern : Il est le personnage le plus emblématique d’Halloween, ce pourquoi Fêtemania vous propose deux idées pour avoir votre propre Jack’ : des pochoirs à peindre facilement sur une citrouille ou, pour les plus courageux, il faudra  découper un visage grimaçant, puis vider et éclairer l’intérieur de la citrouille.

Le papier crépon : Fêtemania  utilise cet accessoire pour habiller l’ensemble de la maison aux couleurs d’Halloween. Vos enfants pourront l’installer facilement et l’utiliser pour de nombreuses autres occasions (fêtes, anniversaires, etc.)

Les toiles d’araignées : Elles ne sont pas chères, se trouvent facilement en supermarché, et les enfants les adorent! Souvent vendues avec des araignées en plastique noir, Fêtemania vous suggère d’ajouter de fausses abeilles, leurs victimes!

Les ombres : Il vous suffit de découper des ombres de nuit (chauves souris, fantômes, chats noirs) dans du papier à dessin. Scotchez le à une lampe torche et placez le tout dans un endroit stratégique de la maison.

Tout en noir : Choisissez tous les accessoires de couleur noire (assiettes en cartons, couverts en plastique, serviettes en papiers) pour plonger facilement votre maison dans l’atmosphère nocturne d’Halloween. Vous n’aimez pas le noir? Fêtemania propose de l’orange, du bleu foncé ou du bordeaux, pour un Halloween réussi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s